Vous pourrez générer votre propre électricité en misant sur des éoliennes domestiques. Afin que vous puissiez les utiliser à bon escient, munissez-vous d’un régulateur de tension. À noter que ce dispositif a pour but de préserver votre batterie de stockage des éventuelles surcharges ou surintensités. Pour trouver cet équipement, faites un saut sur ASE Energy. En effet, ce magasin de vente en ligne met en avant les modèles ci-dessous :
· Régulateur de charge éolien/solaire 60A 12V 24V 48V TriStar MPPT TS-60 ;
· Régulateur de charge éolien/solaire/hydro 45A 12/24/48V TriStar TS-45 ;
· Régulateur de charge éolien/solaire/hydro 60A 12/24/48V TriStar TS-60 ;
· Régulateur de charge éolien/solaire 45A 12V 24V 48V TriStar MPPT TS-45.
Il est bien de noter que ces dispositifs bénéficient d’un excellent rapport/qualité prix. Qui plus est, ils utilisent au maximum la capacité de votre éolienne, et ce, par le biais de leur cycle de charge en trois étapes : floating, boost et absorption. À savoir que les PWM et MPPT Tristar s’adaptent à l’écran de contrôle Morningstar. Ainsi, vous aurez les moyens de gérer les infos de charge.
Vous découvrirez deux prototypes de régulateurs :
· celui muni de résistance – il injecte l’excès d’électricité dans la résistance ;
· celui à freinage par court-circuit des trois phases disposant d’un processus hybride. Il convient non seulement aux éoliennes, mais aussi aux panneaux solaires d’une puissance allant de 2200 à 4000 watts.
Comments