Afin que vous ayez accès aux meilleurs dispositifs sur le marché, ASE Energy s’associe à des fabricants de renommée internationale à l’instar de Victron Energy. Par ailleurs, cette firme hollandaise propose une gamme de produits disposant d’un excellent rapport qualité/prix.
Parmi les équipements mis à votre portée, découvrez le répartiteur de charge. Ce dernier est à même d’alimenter des batteries solaires de démarrage et de servitude en même temps, et ce, sans les relier. Vous y trouverez les modèles ci-dessous :
· Répartiteur de charge 2 batteries ARGOFET 100-2 Victron ;
· Répartiteur de charge 3 batteries ARGOFET 100-3 Victron ;
· Répartiteur de charge 2 batteries ARGOFET 200-2 Victron ;
· Répartiteur de charge 3 batteries ARGOFET 200-3 Victron.
Ces appareils vous seront d’une grande utilité si vous envisagez de fournir un engin nautique ou un véhicule aménagé en électricité. Ils diffèrent des autres prototypes, car ils sont à même d’alimenter les divers modèles de systèmes de stockage en 12 volts ou 24 volts : plomb-carbone, lithium, AGM et GEL. Qui plus est, ils simplifient le temps de rechargement des accus. Étant donné qu’ils profitent de la technologie FET, ils évitent les pertes de tension, ce qui se produit régulièrement avec les batteries solaires à diodes. Vous aurez la possibilité de décharger un accumulateur auxiliaire sans que vous ayez à faire de même pour celui de démarrage. Ils sont simples à brancher avec leur connexion à boulons M8.
Comments