top of page
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Les batteries OPzS TAB s’adaptent aux installations solaires

  • aseenergy01
  • 19 janv. 2022
  • 1 min de lecture

Parmi les systèmes de stockage proposés dans son catalogue, ASE Energy met en avant les batteries OPzS TAB. Comme leur autodécharge est moins puissante, c’est l’accu par excellence pour emmagasiner l’électricité générée par des installations solaires. Qui plus est, étant donné qu’elles bénéficient d’un rajout d’électrolyte et de plaques tubulaires d’une puissance maximum, elles requièrent peu d’entretien, soit une fois par an.


Par ailleurs, leur technologie leur offre les moyens d’accroître leur puissance, plus précisément 437 Ah (C100) * 48V = 21 kWh de capacité (C100). De plus, ces accus disposent d’un excellent taux de recyclabilité. Du coup, comparés aux autres batteries dans le commerce, ils limitent énormément leur empreinte carbone. La série classic TAB a une excellente durée de vie (plus de 15 ans) avec une garantie constructeur de 2 ans. Aussi, les plaques permettent d’évacuer les fuites d’acides, d’augmenter la durabilité et de faire face à la corrosion.


Ce parc, proposé par TAB, une marque bénéficiant de 55 ans d’expérience dans le domaine, est muni de 8 systèmes de stockage TAB classic OPzS 300 6V et de câbles liaison afin de fabriquer un parc de batteries 48V d’une puissance de 21 kWh. Retrouvez aussi des bouchons qui résistent à l’eau. Il est bien de noter que les matériaux sont résistants.


Les batteries OPzS TAB sont disponibles sur ASE Energy

Comments


bottom of page